mercredi 9 novembre 2016

ENTRÉE CCXL1(241) - NOUVELLE ATTAQUE (SUITE)

ENTRÉE CCXL1
09-11-2016
NOUVELLE ATTAQUE (SUITE)

  • Autre chose au sujet du nouveau traitement ?
Oui dans ma dernière entrée qui se voulait positiviste j'ai partagé que je demeurais déterminé. Mais j'ai souvent partager sur ce blog que je suis assez moumoune face à a douleur.
  •  Donc cette nuit....
Cette nuit fut assez mauvaise. Pas une minute de sommeil de la nuit et beaucoup de douleurs à la poitrine et au ventre.  Je 'avais aucun confort et selon les  consignes en lien avec les effets secondaires j'aurais dû me lancer à l'urgence à cause des douleurs à la poitrine. Mais je ne voulais pas aller à l'urgence pour toutes sortes de raisons.  Donc j'ai enduré la douleur en me disant que je dormirais et donc je ne les sentirais plus. Mais le décadron cause de l'insomnie et avec moi c'est cela à chaque fois. Donc pas de sommeil égale ressentir la douleur.
  • Comment as-tu réagi ?
Veux tu dire autre chose que de m'effondrer en larmes parce que j'avais trop mal et que j"étais trop fatigué pour l'endurer? Pas grand chose. Je ne savais pas quoi prendre comme médication je n'osais même pas prendre des tylenols pour ne pas masquer une possible fièvre qui indiquerait un problème plus sérieux. J'ai même considéré appeler l'ambulance, mais je me trouvais un peu niaiseux alors que je demeure à deux minutes de l'hôpital.

Mais bon j'ai passé à travers la nuit. Les douleurs diminue ce matin. Je viens d'aller prendre une marche avec Nycole avant qu'elle parte au travail. Cela m'a fait du bien et là je vais tenter de me reposer.

MERCI LA VIE !

2 commentaires:

  1. une moumoune n'agit pas comme tu le fais, ôte ça de ta tête tu es loin d'une moumoune, tu veux vivre point..ça va aller, bonne route tu es en bonne main et très bien entouré......

    RépondreEffacer
  2. Merci Michel mais je reconnais mes limites dans ce combat et la douleur est une limite assez forte et là je découvre que la fatigue est une limite assez forte aussi.

    RépondreEffacer