ENTRÉE CCXXX
25-10-2016
DORMIR!
- Et puis ton traitement ?
Jour de traitement. C'est incroyable l'anxiété que cela me cause. Comment je le sais ? Les nausées. Je n'ai pas de nausées de la semaine dernière mais ce matin full nausées.
- Tu crois ?
J'en suis certain, Cela fait plusieurs fois que je le remarque. Le jour du traitement j'ai toujours des nausées et maux de tête avant même d'arriver l'hôpital. C'est fort l'anxiété. Ou serait-ce de l'écoeurantite aiguë?
- Écoeurantite ?
Oui je suis vraiment tanné. Tanné de la fatigue hadicapante, de me faire piquer, de recevoir la chimio, de marcher de façon instable, etc.... Quel choix ai-je? Je dois recevoir la chimio pour survivre apparemment. Demain j'aurai des questions en ce sens pour la doc. Je sais la fatigue semble rien mais il faut vivre avec pour se rendre compte à quel point c'est limitatif. Est-ce la pire chose sur la terre. Mais non évidemment. Mais je suis en chimio depuis le mois de décembre et j'en ai marre pour le moment. Un repos peut être me ferait du bien. Ou du tort ? Je me sens ridicule de me plaindre de la fatigue mais c'est ainsi. Pas aussi fort que je le pensais. Hein !
- Un peu de nombrilisme monsieur?
- Oui je le vois et non je n'ai pas de solution pour toi. Mais toi tu l'as, tu vas la trouver. En temps et lieu, quand le moment sera propice. Demain tu parleras avec un techinicen en inforation de la société canadienne du cancer ?
- Tu as été émotif en quittant l'hôpital avec Siméon.
- Tu as fait une prise de conscience.
- Oui je comprends. Je pense que tu pourrais poursuivre cette réflexion. Les émotions révèlent un besoin. As-tu trouvé lesquels sont cachés derrière cette réaction à ta fatigue ?
MERCI LA VIE!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire