ENTRÉE CXCVII
25-08-2016
BOFFF!
Une journée nuageuse aujourd'hui et un peu de pluie Cela ne nous a pas empêché cependant de s'asseoir au bord du lac.
Hier Patricia et Éloize nous ont quitté après une superbe journée. Elles ont fait la descente de la rivière en kayak. Nous nous sommes baignés et relaxés au soleil. Quoi que Patricia semblait déterminé à tout nettoyer avant de partir malgré nos monitions de nous laisser faire cela. Je dois dire que nous avons eu beaucoup de plaisir avec les deux. Il m'était beau de voir la tendresse entre Patricia et Éloize. J'ai eu beaucoup de plaisir à taquiner Éloize qui se défend très bien. Je vais m'ennuyer de son rire et son espièglerie!
Vous savez comment je vis les départs! Mais bon il y en a continuellement dans la vie n'est-ce pas?
Je ne cacherai pas que cela nous faisait drôle de finalement nous retrouver seuls ici. Mais honnêtement cela faisait aussi du bien, nous ne sommes plus habitué à tant de vie autour de nous au quotidien. Mas ce fut super agréable.. Mais se retrouver seul était aussi agréable. Nous avons su en profiter et encore ce matin. En fait, ce fut la seule bonne note de cette journée. Je me suis senti mal toute la journée. J'ai dormi en avant-midi dans le hamac et en après midi dans mon lit. Je me sentais vraiment pas bien. J'avais des nausées, je me sentais faible, difficulté à respirer, mal de tête. Résultat de nos ébats? J'en doute. Résultat d'ARNOLD qui avance ? Évidemment je le crains. Surtout que je ne pense qu'à cela depuis que la doc a demandé un scan de façon précipitée. Enfin, je n'y pense pas tout le temps, mais quand j'y pense... bref disons que par moment cela occupe mon inquiétude.hahaha
Ce qui me choque le plus, c'est que cela m'a empêché de profiter de notre beau lac et de notre temps seul. Mais bon c'est comme cela. Nycole et moi vivons ensemble chaque journée aussi pleinement que possible et je n'aime pas perdre ces moments parce que je dois me coucher. Mais ARNOLD ne demande pas la permission, il s'ingère dans mon bien être quand il veut et comme il veut. Nous comprenons que cela fait maintenant partie de notre vie. Nycole est très compréhensive et aidante. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Alors ce fut une journée bofff avec ses bons et mauvais moments. Je choisis de retenir ses bons moments...
MERCI LA VIE !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire