ENTRÉE CCLXXII
17-01-2017
RE-DÉPART
- Et puis ton traitement ?
Bien c'est parti. J'ai quitté l'hôpital vers 16h30, il est actuellement 21h50 et je ne me sens pas bien. Nausée, fébrilité physique, amorti un peu et la tête un peu dans la brume. Bon il y a pire que cela dans la vie. Mais je n'ai qu'une partie de la chimio de reçu en continue. J'en ai encore pour une quarantaine d'heures.
- Tu appréhendes la suite ?
Je tente de rester concentré sur le moment présent et le positif. Le positif est que je n'ai pas de nausée violente; j'ai du ZOFRAN pour demain et après demain qui devrait aider avec les nausées SANS menacé ma glycémie; j'ai aussi accès au STÉMÉTIL pour les nausées; je suis capable de pensée et d'écrire donc tout va bien... il y a pire que cela.
- Tu évites la question. Tu appréhendes la suite ?
Un peu je l'avoue, mais je tente de ne pas m'y arrêter alors arrête! Un jour à la fois.
- Oui je comprends. Comment te sens tu d'avoir repris.
C'est nécessaire et important que je poursuive mon combat avec ARNOLD en autant que je puisse rester debout et fidèle à moi même. Je me sens confiant et plein d'ESPÉRANCE. Évidemment la dose est à 75% et la pharmacienne semble dire que je devrais avoir peu d'effets secondaires. Alors nous verrons. Disons qu'en ce moment je n'aime pas la façon que je me sens, mais probablement plus parce que c'est anxiogène pour moi. Je demeure ambivalent devant ma reprise mais je repenserai tout cela lorsque j'aurai le résultat de l'imagerie médicale. Je devrais passer un scan d'ici trois semaines. Ensuite cela prendra un autre deux semaines ou plus. Alors en attendant mon prochain projet est de me rendre avec ma fille à son échographie jeudi prochain pour voir bébé.
MERCI LA VIE !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire