ENTRÉE CCCXI
17-06-2017
FÉBRILE
- Ça brasse intérieurement ?
J'ai beau essayer de ne pas m'en faire mais c'est plus fort que moi. Depuis ma dernière visite chez l'oncologue où elle m'a annoncé que selon elle le cancer progressait le petit hamster se fait aller. J'ai beau ne pas rester dans le négatif, mais bien malgré moi je me sens très fébrile.
- Mais tu sais qu'il n'y a pas de guérison possible ?
Oui je le sais, mais je souhaitais retarder le plus longtemps possible la progression d'ARNOLD. Comme me disait mon amie Francine "Ce serait normal que le cancer aie progressé un peu, mais juste un petit peu."
- Ce serait logique en effet même si tu souhaiterais que les traitements qui ont fait régresser les métastases deux fois au moins continuent de le faire, mais éventuellement...
Oui justement éventuellement. On est peut-être rendu là. Hier j'ai passé mon scan et mardi je vois mon oncologue pour avoir les résultats.
- Ce qui explique ta fébrilité ?
Oui exactement. En plus j'ai des nouvelles douleurs à l'abdomen, une nouvelle bosse (peut être une autre hernie) et vogue la galère. Bon ça ne sert à rien de paniquer évidemment, mais bon. Mais je fais quand même appel à mon réseau de soutien que vous êtes. Ne cessez pas vos prières, vos incantations, vos pensées positives, vos lampions et tous le reste. Je sais bien que cela ne changera rien à ARNOLD lui même, mais moi et les miens on pourra en bénéficier.
- Tu vis de l'inquiétude, de la peur, de l'anxiété....
Oui oui tout cela.... mais je dose quand même car je ne peux rien y changer. Et je continue à dire...
MERCI LA VIE...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire