mercredi 19 avril 2017

MESSAGE IMPORTANT

MESSAGE IMPORTANT
19-04-2017

AVIS À MES LECTRICES ET LECTEURS.

Je sais que je vous ai habitué à des publications fréquentes. Hier j'ai publié la 300e entrée de mon blog. Assez incroyable considérant que j'ai commencé ce blog en novembre 2015. Dernièrement je réfléchis à la pertinence d'écrire aussi souvent alors que ma situation de santé semble se stabiliser. Hier en écrivant mon entrée  je me suis sérieusement questionné. Je me suis demandé ce qui me dérangeait. Je vous livre le résultat de ma réflexion et d"une discussion avec mon amie sur le sujet. 

Ce qui me dérange, c'est que je ressens une certaine pression de publier pour ne pas vous laisser en attente. Vous aurez compris que ce n'est pas l'objectif de ce blog. Mon amie me dit que je me complique la vie pour rien. Je pense qu'elle a raison. Mais je reconnais que c'est dans ma personnalité de ne pas vouloir créer des attentes pour lesquelles je ne pourrai pas répondre. Mais mon amie me rappelle que l'objectif du blog est de répondre à MES besoins. Elle m'a interpellé à remettre en question la fermeture du blog, ce qui était la solution que j'envisageais pour diminuer la pression que je ressentais.

Donc tout ceci étant dit, je vous informe que je publierai moins souvent pendant que ma situation de santé demeure stable. Je me donne le droit de ne pas avoir cette pression de publier souvent. Surtout que mon amie me dit que ma page Facebook vous averti quand je publie, ce que je ne savais pas.

Alors voilà où j'en suis pour le moment. Merci pour votre compréhension. En fait, c'est une bonne nouvelle, car cela veut dire que j'ai moins besoin de m'épancher et donc que je vais mieux.

À bientôt, euhhh à tantôt, euhhh à plus tard.... c'est vrai que je me complique la vie!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire